Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 11:04

http://chiroenergie.files.wordpress.com/2009/12/stress-2.jpgCertes, votre humble frénégonde a bien autre chose à faire que bloguer en cet instant précis, mais elle est également quelque peu fatiguée et la perspective de la journée d'ultimes préparatifs pour le week-end ne fait rien pour arranger les choses. A l'instant précis je devrais vaquer à mes ablutions afin de ressembler à quelque chose ce week end, briquer l'appartement pour que Monsieur de mon beau frère ne vive pas dans une bauge pendant 3 trois, changer les draps (oui, mais mon cher et tendre dort...), préparer les valises (oui mais il faut attendre que la lessive sèche) faire du rangement etc etc ... J'en ai un peu ras la tresse mes très chers amis ! Je m'en vais donc faire le strict minimum et si les gens ne sont pas contents c'est un peu pareil en fait ! 

Yours, faithfully

Frénégonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens