Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 09:38

Tattoo-Zoom.jpgCe n'est point d'un médiéval absolu, croyez bien que je le regrette, mais votre douce Frénégonde est une incondiitonnelle des tattoos. Déjà marquée par trois fois, il en est un vraiment spécial à mes yeux. Reconnaitriez-vous là le pendentif de l'article précédent? Normal... même s'il a été retravaillé et a une signification toute particulière. C'est mon bijou, d'une finesse admirable un magnifique travail d'artiste signé Catherine, de chez Mystic Tattoo. Et en le voyant, je me demande bien comment j'ai pu me faire tatouer ailleurs... 

Un projet de quatrième tattoo était en cours (j'entends d'ici les hurlements de Frénégonde Mère) mais il a du être reporté pour cause de Junior en cours. Ca ne fera que quelque chose de plus à mettre dessus, pour la vie.

Just remember that I don't want to be a tattooed millionaire, so I'll never be a millionaire !

Yours, faithfully

Frénégonde

PS : Dessin de Catherine, par respect pour l'artiste (et votre douce frénégonde Corneguidouille!) merci de ne pas reproduire. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens