Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 19:19

http://cdnimg.visualizeus.com/thumbs/10/12/03/alone,carina,grimm,darkness,elandria,fog,forest-02743d611958a12e3210600de8a66ae3_h.jpgAujourd'hui j'ai pris Gontran (puisque c'est ainsi que s'autoproclame Monsieur Frénégonde) sous le bras et nous voilà partis chez Hors Norm. Et miraculeusement, adieu les vêtements de grossesse inesthétiques aux prix exorbitants, quitte à payer le même prix, autant avoir du très beau et du sur mesure. Dame Hélène est formidable, elle va me faire des hauts de grossesse !!

Le principal soucis de votre humble Frénégonde est maintenant de trouver des idées géniales issues de mon cerveau fécond pour lesdits vêtements avant d'avoir un ventre proéminent et donc besoin de vêtements de grossesse. Et franchement, avoir à imaginer ma garde robe de future maman incandescente et très dark, c'est le plus distrayant de mes soucis. Que voulez-vous cela suffit à embellir ma vie, et en plus j'ai enrichi mon petit trésor !

Yours, faithfully

Frénégonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens