Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 21:51

http://1.bp.blogspot.com/_lEVRZrlM3Gw/TPolS8i5bNI/AAAAAAAAADo/Sq8qI7FPDSw/s1600/sasha_00.jpgOn pourrait croire que les gens avec qui on a des millions de points communs sont nos alter ego, que l'on s'entendra forcément à merveille avec eux. Corneguidouille jeunes freluquets !! Je ne sais si je suis un être à part (oui Frénégonde aime à penser qu'elle est unique) mais moi, les gens avec qui j'ai trop de points communs ça m'énerve.

Il faut avant tout s'entendre sur ce que l'on appelle points communs. J'ai beaucoup de points communs avec Melle L. et cela n'empêche que je l'aime beaucoup. Mais ironie du sort nous avons la même cafetière la même table, le même pc etc. 

Les gens qui tapent sur mon auguste système son ceux qui ont : le même look, qui aiment les mêmes bijoux, qui ont les mêmes occupations, les mêmes centres d'intérêt, à qui on offre les mêmes cadeaux de Noël (et qui ont d'autres choses en bonus mais je ne médirai point, on me taxerait là de langue de vipère). Je ne peux m'empêcher de me sentir spoliée. Certes, c'est involontaire de la part de ces gens là (enfin il me plaît de le penser), mais je ne peux m'empêcher de le vivre comme une agression, je n'aime pas les intrusions dans "mon univers". Rien que le terme me pique les yeux tellement ça fait fake, mais c'est à mon grand dam le plus approprié.

Et en ce moment, quand je me sens agressée, cela me facilite le transit intestinal. A vrai dire, c'est une aubaine. 

Yours, gone to the bathroom

Frénégonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime pas non plus les gens qui te ressemblent (et surtout qui ne sont pas beaux).<br /> Le coup du bijoux c'est fort ça aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Surtout que c'était clairement fait exprès.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens