Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 17:00

http://alastor.unblog.fr/files/2007/11/phenix1181047853.jpgEt pourtant mes bons amis, c'est l'histoire de ma vie... Les gens toxiques et malveillants m'attirent, certes puisqu'ils me rassurent, est-il vraiment besoin de vous expliquer pourquoi? Tout non cuistre doté de quelques bases de psychologie saurait répondre. Et sinon, tant pis pour vous, pauvres hères, la vie est ainsi faite. 

Le malveillant est hypocrite, souvent. Egoïste, toujours. De mauvaise foi, c'est indiscutable. Doté d'un complexe d'infériorité ? Il me plaît à le croire. 

Le malveillant à la critique facile et la gueule grande. Et qu'il assume ou non, c'est profondément une raclure. Il se complait à rabaisser tout et tout le monde, tout le temps, car la huitième merveille du monde, c'est lui, comprenez le bien. Eh oui, le malveillant est un être parfait, l'ignoriez-vous bande de béotiens ? N'ayant foi qu'en la bêtise humaine, il vous pense trop abruti pour vous rendre compte de votre propre médiocrité et vous considère à grand peine comme un être humain. Quoique comme un animal de compagnie serait de fort loin plus approprié.

Incapable de penser par vous même ah et vous n'existez même pas , bien sûr mais comment pouvez-vous être assez bête pour ne pas voir que vous êtes un sous produit de l'humanité.

Alors braves gens malveillants, sachez qu'il y a peu j'ai enfin retrouvé un peu de bienveillance dans ce monde écoeurant et que, d'où qu'elle vienne cela fait un bien fou à mon pauvre petit coeur fragile. Et du plus profond de mon incommensurable médiocrité, je vous emmerde de toutes mes forces.

Soyez quant à vous assurés que les sous produits de l'humanité ne sont pas forcément là où votre science infuse présumée croit dur comme fer qu'ils se trouvent.

Et qui se sente morveux se mouche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je suis de accord avec toi ma puce j en ai fait l amère expérience.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens