Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:30

http://media.treehugger.com/assets/images/2011/10/melvita-bee.jpgOyez oyez, futures mamans, adeptes du bio, Frénégonde a testé pour vous les produits M*lvita et les a approuvé pour vous !

Après une mise à sac en règle du site internet pendant les soldes (le bio est très abordable, surtout chez M*lvita, pendant les soldes faisons donc des provisions), je fus tellement enchantée de la qualité des produits que j'ai, dans la foulée, réquipé toute mon auguste famille en bio : lait hydratant pour bébé, gamme complète de soins pour ma moitié quant à moi : hum je me suis fait un devoir de tester le plus grand nombre de produits possibles et imaginables :

-les gels douches : pratiques, économiques pour peu qu'on utilise une éponge, ils laissent la peau douce et une agréable impression de ne pas s'etre lavée avec un pot de peinture !

- les différents soins démaquillants : doux, efficaces, très hydratants mais pas gras (= pas de boutons)

- les hydratants corps : enfin des produits qui marchent, qui sentent bon, ne sont pas gras et hydratent jusqu'au lendemain !

- les tisanes "bien être" : pour ma part elles fonctionnent mieux que certains médicaments pour les désagréments bénins et mineurs (sommeil, digestion...)

Achetez donc français sur les conseils de nos éminents politiques (mourf). Non sans rire : fabriqués en France sans PEG, sans huiles essentielles (bien pour les femmes enceintes et les bébés), sans parabens sans phénoxyéthanols, sans matières premières animales et non testés sur les animaux, ces cosmétiques ont tout bon ! Et, effet Placebo ou non, depuis que je les utilise je me sens beaucoup mieux !

Yours faithfully

Frénégonde 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens