Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 10:03

Sacrebleu, moi, Frénégonde je m'étais dit que mon ventre rebondi de dimanche était une fois encore dû à un excès alimentaire et que c'était là mon enième faux espoir, il n'en est rien. Le ventre s'est bel est bien installé à poids identique, plus de doute possible, donc. Voilà donc la gente demoiselle en pleine transformation destination : baleine ascendant semi-remorque. Certes, il y a là plus seyant mais "cheribidi chamallow" à hâte que j'aie un gros ventre, alors si ça lui va, ça me va. Parce que l'amour c'est ça aussi. 

Je me demande bien si demain je vais avoir droit à un double rendez-vous chez mon bien-aimé arracheur de dents car cette semaine, je fais tout en double. Après tout, je compte pour deux! Double heure d'éducation hier, double rendez-vous chez le Dr.P aujourd'hui, et dose doublée puisque j'y retourne la semaine prochaine. Car tout se paie, même avoir des angoisses tordues, que voulez-vous. Quoiqu'en y réfléchissant bien, je me demande que genre de nevrose alambiquée je pourrais bien développer étant donné que j'en ai déjà un bon panel : toxoplasmose, listeriose, diabète, tocophobie, peur de mourir en couches... Après ça je ne vois plus que la peur panique des Bisounours qui constitue l'ultime stade avant l'internement. 

Yours, faithfully

Frénégonde et demi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens