Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 20:25

Une des angoisses de la femme enceinte est : "mais que pense chéridoubidou exactement"?

Ou alors c'est moi qui ne suis pas une future maman égoïste, point ne sais-je. En tout cas depuis ce fameux "je crois bien que je suis enceinte" dur dur de savoir ce qui se trame dans sa tête de papa en devenir... Parfois je me dis qu'il ne réalisera vraiment que quand j'aurais un gros ventre en mouvement. C'est vrai ça : nous on sait parfaitement ce qu'on ressent mais nos hommes c'est une autre histoire.

Et là se posent les questions "mais est-ce qu'il est vraiment heureux de devenir père" et toute sa cohorte de questions fumeuses sur lesquelles chérichamallow passe son temps à tenter de nous rassurer... ce qui, au final ne lui laisse que très peu de temps pour considérer la question. 

Mais de temps à autre, on essaie quand même de percer le mystère insondable de son regard perplexe alors qu'on gagatise déjà sur notre presque gros ventre... même si on ne doute pas un seul instant (moi en tout cas c'est mon cas) qu'il fera le meilleur père du monde ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Papa être content. Papa avoir hate de prendre bébé dans les bras.<br /> Papa être pressé que maman accouche pour en finir avec les symptomes de la grossesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah... toi aussi ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens