Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 09:54

Qui n'a pas été un jour obsédé par cette question, me direz-vous. Eh bien tout dépend de la hauteur à laquelle elle tombe. Mais de la hauteur approximative d'une table elle tombe toujours du côté du beurre, question de centre de gravité, d'après une étude scientifique de Monsieur Frénégonde... qui ne mange pas de tartine beurrée, ironie du sort !

Yours, faithfully

Frénégonde 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> si ca tombe du coté du beurre c'est a cause de la hauteur de la table, si la table etait plus haute ou plus basse, ca ne se passerait pas pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah! pardon! j'avais pas vu ça comme ça. Désolée de n'avoir pas fait le lien entre les purées diverses et variées et la crevette en préparation...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et si, je ne pousse pas la perversion au point de m'asperger volontairement de purée de légumes... Remarque, ça pourrait bien venir. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le masque à la purée de courgettes, c'est peut-être bien, mais les rondelles de concombre, c'est plus astringent.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Certes mais il va mettre un peu plus de temps à manger le concombre en rondelles... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je m'incline devant autant de savoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bientôt la théorie laissera place à la pratique... La purtée de carottes ça colle quand on marche dedans, le masque à la purée de courgettes c'est bon pour la peau, je sens que Junior va<br /> m'enseigner des tas de choses, je vais devenir une vieille sage ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'en est-il si, d'aventure, une larme de confiture vient se glisser juste au dessus du beurre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca revient à poser la question : si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, quid si on attache la tartine sur le dos du chat et qu'on<br /> jette le tout par la fenêtre ? Mais pour la confiture je dirais juste que si ça ne tombe pas de la bonne hauteur (la table n'étant évidemment pas à la bonne hauteur...) en plus du gras par terre<br /> il y aura du sucre <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens