Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 21:28

Collectionneuse de bijoux malgré moi, il m'arrive de tomber sur des trésors... ou qu'on me les offre (je vous ai déjà dit que j'avais un super chéri?). En voici quelques uns.

Tout d'abord, un modèle unique une paire de boucles d'oreilles en forme de chouettes, dont le corps est constitué de vrais fossiles de trilobites. Cadeau de mon chéri pour Noël, il les a déniché sur le formidable site de la boîte à Monstres :http://laboiteamonstres.free.fr/ . Si comme moi vous aimez les bijoux et les peluches anti-conformistes, foncez, on y trouve des merveilles et cecileb, la créatrice est adorable et fait même des commandes spéciales. J'attends encore 2 modèles uniques qui doivent arriver dans la semaine... le rêve !! 

Ensuite, un petit sujet offert par Hélène de Hors Norm et transformé en pendentif par nos soins : je l'adore ! Un petit Mister Jack à moi !! Je ne sais pas s'il existe le même, en tout cas je ne l'ai jamais vu en pendentif alors, j'en suis ravie ! Nota : mon psychopathe de chat (qui doit être gothique quelque part) adore jouer avec et uniquement avec ce bijou là... Les voies de Seigneur Miaou sont impénétrables...

Enfin, une de mes énième trouvailles chez Gudule... la bague sculptée dans un coquillage : chic et original, moi je trouve ça sensationnel, pas vous?

 

 

trilobites.pngCIMG1911.JPGbague coquillage-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens