Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 18:47

Il faut avouer que sinon, la vie serait moins drôle !! Allez faisons une liste !!!

 

J'aime : les gels douches qui sentent plein de trucs bizarroïdes et dont je me sers jamais parce que "ils sentent trop bon, j'ai peur qu'il y en ai plus après" résultat je me lave avec un vieux cadum de l'an 40, vous savez celui qui vous donne l'impression d'être une pomme de terre trop cuite tellement votre peau tire après usage, tout ça pour être sûre d'avoir toujours mes beaux gels douches qui sentent bon ...

 

J'aime : les plantes vertes, et particulièrement les orchidées (qui ne sont pas vertes) chez moi ça va être la jungle bientôt qui a dit que les goths étaient des gens morbides?

 

J'aime : les chats bon ok ils sont pas inutiles. Ce sont de pauvres petits êtres fatigués, qui vous vrillent avec leurs petits yeux de fouine jusqu'à ce que vous finissiez par ceder devant tant de malheur alors qu'il viennent de se réveiller de leur 62eme sieste n'ont fait que manger, dormir et jouer pendant que vous avez sué sang et eau pour gagner l'argent qui va vous permettre de LEUR acheter à manger, quelle bande de petits ingrats !!! Mais ils sont tellement adorables qu'on leur passe tout que voulez-vous.

 

J'aime : regarder des niaiseries sans nom à la télé et refaire les dialogues en mangeant du pop corn. Avouez, vous aussi vous aimez ça ... La dernière trouvaille en date fût Moundir, l'aventurier de l'amour. Ou devrais-je dire "Moundir, philosophe du XXIeme siècle" pour ne citer que "la technique de Gargamel" "je suis muet comme une tombe de prison" et "je parle avec les yeux".

 

J'aime : potiner, quand je trouve quelqu'un avec qui le faire. Avouez, on a beau dire qu'on n'aime pas les gens médisants on se délecte de se raconter que :"une telle a grossi ces derniers temps" " une telle est bien lookée mais elle est fournie sans les neurones" ça fait tellement de bien !!

 

Après tout ragoter ne provoque pas de cancer de l'oreille.

 

Yours faithfully

 

Frénégonde 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens