Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 12:20

Bilan du premier entretien prénatal avec le Dr. B (Docteur Foufoune intialement prévu en rendez-vous). Frénégonde aime bien le Dr. B ce qui n'est pas chose aisée pourtant. J'ai donc décidé à l'unanimité avec moi-même de le garder en suivi. 

Après m'avoir fichu une peur bleue car "quand même la nuque est épaisse" m'avoir dit que l'échographie n'était pas valable (car le Dr Mamour en plus de concurrencer une porte de grange dans la catégorie amabilité est en outre fortement incompétent) il a fait tout le nécessaire pour se procurer les résultats de la prise de sang immédiatement et me rassurer. Un bon point donc pour moi comme pour lui.

Monsieur Frénégonde et moi-même avons pu entendre battre le coeur du haricot magique pour la première fois, séquence émotion ! Le Dr. B ayant pris soin de vérifier que chéribidi avait bien entendu lui aussi la pompe miraculeuse, j'ai trouvé ça fort délicat de sa part.

Me voilà donc rassurée en grand partie, sauf concernant mon sommeil, mes nuits n'iront pas en s'améliorant à mon grand dam.

Il est temps pour moi d'aller me reposer gentes dames gentes damoiselles gentils damoiseaux! 

Yours faithfully

Frénégonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens