Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 10:58

http://blog.alexandraipate.com/wp-content/uploads/8122_0.jpgOyez, oyez braves gens, pour la enième fois, Frénégonde la grande, la seule, la vraie, est de retour ! Enguerrand faisant désormais des siestes honorables depuis nos nouveaux appartements royaux (oui, nous sommes la Royauté, un point, c'est tout), cela me libère désormais un temps certain, suffisant du moins pour continuer à répandre mon fiel sur l'Humanité.

Quelles nouvelles chez les De la Pimbêche Musicalité, me direz-vous ? Un choubisou bébé terrible, fusant tel un carreau d'arbalètre à travers notre humble demeure, dévastant tout sur son passage. Un typhon a 3 dents, en somme ! Et dire que la marche n'est pas loin ! 

Je vous ai négligé, gentes Dames, gentes Damoiselle et Gentils Damoiseaux, vous m'en voyez navrée, cela ne se reproduira plus ! J'avais fort sous-estimé le temps considérable d'occupation d'une mère (et quelle mère!) au foyer : 12h minimum de travail par jour, de pause café,point. Point encore de jour férié, vacances, weekend, jour férié, arrêt maladie ... Bref, maman à plein temps n'est point du tout une sinécure. 

Bien, à nouveau bienvenue, très chers vous tous, dans le monde Bisounours sous acide de Frénégonde.

 

Yours, faithfully

Frénégonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens