Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:25

http://www.elbakin.net/fantasy/modules/public/images/livres/livres-konnar-le-barbant-83.jpgDiantre ce que les pseudos érudits peuvent être rasants mes bons amis ! Ils ne connaissent ni les mots simples, ni les approximations et sont fort peu souvent dotés du sens de l'humour. Se croyant obligés de rectifier et complèter la moindre de vos paroles par un exposé de trois pages aussi inutile que déplacé, ils vous feront mourir d'ennui mes bons amis, croyez-le bien. Fort peu productif donc, de le fréquenter à moins d'une folle envie de soirée piñata improvisée. Cruelle,moi? Juste pragmatique, il faut bien trouver une utilité à ces empêcheurs de tourner en rond. Langue de vipère? Non juste anti langue de bois car après un vrai sondage effectué par mes soins sans parti pris aucun, je n'ai encore jamais trouvé personne qui appréciait ces rabats-joie.

Et n'oublions pas que la culture c'est comme la confiture... Ce n'est pas une citation d'un homme politique mais ça marche très bien ! 

A bon entendeur

Frénégonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens