Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 12:11

Votre humble Frénégonde à achevé le troisième mois que son auguste grossesse. Youpi youpi tralala mes tracas vont être finis. Oui, bon je n'y crois pas une seule seconde.J'attends en me morfondant que la gentille Dr C. décroche son téléphone afin de me conter des nouvelles des résultats de ma prise de sang (royal, le sang bien évidemment) pour le dépistage sinistre de la trisomie 21. 

Etape suivante gentes dames et gentes demoiselles: beware the diabète ! Miss de la pimbêche Musicalité entame donc en même temps que le 4ème mois une guerre acharnée contre les sucres rapides. Sus à l'ennemi, mort au saccharose ! Je suis bien venue à bout du tabac (qui comme chacun sait, est tabou) et je n'ai jamais vraiment commencé l'alcool alors le sucre n'a qu'à bien se tenir. Une fois vaincue cette petite voix du Malin qui me chante la douce sérénade intitulée "oui mais c'est bon, le sucre", je mènerai donc une vie saine. Ennuyeuse à mourir d'un point de vue gustatif, mais saine. 

Le rendez-vous chez le mauvais Dr Foufoune (pardonnez mon langage populaire, je n'ai point trouvé de surnom plus éloquent et plus distingué) jeudi. Et je ne sais pourquoi je sens que ça ne va pas être à mon goût du tout ! La bonne nouvelle dans tout cela c'est que mes autres rendez-vous de suivi auront lieu avec l'autre Dr. C (non point ma généraliste favorite mais le Dr. Foufoune dont le nom commence aussi par un C, ce qui est plutôt de bon augure, vous en conviendrez).

Je ne sais point ce qu'il s'est passé en trois jours, mais mon ventre pousse dans la nuit, à l'insu de mon plein gré. Point assez pour avoir l'air grosse, mais assez pour me donner l'impression d'être une aérophagique notoire. Des preuves me ditez-vous? En voici ! 

CIMG2174.JPG

Yours, faithfully

Frénégonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Effectivement ca fait pas un gros ventre bah profites-en ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non mais c'est arrivé tout d'un coup, je profites de pouvoir encore bouger à peu près...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens