Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 23:51

Rude journée que celle-ci, braves gens. tout commence avec une visite chez le Dr.P qui me demande entre la poire et le fromage, comment se passe ma grossesse. Si ça n'était pas du "ah bah alors elle vomit pas trop la dadame ?" cela y ressemblait assez fortement. Quand l'incandescente et top classe future maman que je suis lui dit "je ne comprends pas j'ai pourtant dit au Dr C. que j'avais pris du poids elle m'a dit que c'était plus tard dans le processus normalement, j'ai pourtant déjà pris presque 2 kg". Et dans un élan de tact fantastique notre bon Dr P. de me dire "ah oui ça se voit à votre visage". Ok une pierre dans mon jardin, merci doc ! 

Ensuite après avoir réveillé chibidibidi (que voulez-vous j'ai eu l'intelligence de prendre un rendez-vous à 11h) nous prîmes la route du délicieux cabinet d'échographie.

Après une attente interminable, car une demi-heure avec la vessie pleine c'est interminable, nous voici dans la salle d'écho, le futur papa quasiment endormi sur sa chaise (pauvre Monsieur Frénégonde) et... toujours pas de médecin ! Puis d'un coup, d'un seul, le voilà, Dr Mamour !! 

Agréable comme un geôlier d'Alcatraz et doté du sens de l'humour d'une pomme verte, le voilà entrain de regarder MON bébé dans le silence le plus absolu. Grrrr ! Pas aimable mais quand même d'un grand professionalisme, j'ai pu voir ma terrible engeance sous toutes les coutures. Junior mesure désormais 6 cm, il a deux vrais bras avec des petites mains ses jambes avec ses petits pieds, un coeur un cerveau et un estomac, je me suis laissée dire que ça pouvait lui être utile ! Le cordon ombilical fontionne la clarté nucale est normale me voilà donc pleinement rassurée me laissant pour seule terrible angoisse... les vergetures ces présents du Malin !!! 

Votre humble Frénégonde qui va enfin pouvoir passer une nuit de sommeil digne de ce nom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frenegonde-toute-seule.over-blog.com
  • : Des coups de coeur des coups de gueule des reviews de la philosophie à 2 sous de la psychologie de cuisine... Et plein d'autres trucs sympas
  • Contact

Recherche

Liens